L’enseigne de maquillage auvergnate PB Cosmetics dans Capital

Dans l’émission Capital sur M6, un reportage a mis en avant les enseignes de maquillage « pas cher ». A cette occasion, les journalistes de l’émission sont venus à Clermont-Ferrand découvrir l’enseigne de maquillage PB Cosmetics installée au Centre Jaude.

L’enseigne a un site internet www.maquillage-cosmetique-discount.fr et souhaite développer un réseau de magasin franchisé « PB Cosmetics » pour concurrencer des enseignes comme Kiko ou Adapt.

Présentation du concept PB Cosmetics

PB Cosmetics propose une gamme de 1000 produits de maquillage à petit prix sur internet et en magasin.

Revoir l’émission Capital M6

Rendez-vous sur le site de l’émission Capital pour revoir le reportage : « Beauté à prix cassés ».
Ils s’appellent Kiko, Elf ou encore PB Cosmetics, ce sont les derniers nés sur le marché du maquillage. Des petits nouveaux qui révolutionnent le secteur… En quelques années, ils ont conquis les jeunes et les moins jeunes grâce à un argument de poids : leurs prix, jusqu’à 10 fois moins cher que les grandes marques. 3 euros pour un rouge à lèvres, 5 euros pour un fond de teint ou encore 1 euro pour un vernis… Des prix cassés et des collections renouvelées en permanence pour coller au plus près des tendances.



Articles à découvrir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

<