Les indispensables de la rentrée made in Auvergne

Et si pour cette rentrée, on faisait le tour des indispensables de la rentrée : des produits auvergnats à avoir dans sa garde de robe, dans son sac ou ailleurs…

Des produits aux couleurs de l’ASM Clermont Auvergne

On a fêté les champions de France tout l’été et cela continue avec la rentrée. On peut choisir parmi de nombreux tee-shirts : Yaka’Y, ASM,  … Il y a aussi des autocollants, porte-clés, écharpes… et le nouveau maillot officiel ASM Under-Armour que l’on peut acheter à la boutique officielle ou chez Peynon Sports à Clermont-Fd. A vous de portez fièrement les couleurs « Jaune et bleu ».

Pour son Iphone, on peut aussi choisir la coque Iphone ASM Clermont Auvergne en plastique souple. Elle protège bien son téléphone même si elle prend un peu la poussière. Je l’ai essayée et approuvée.

crédit photo : peynon sports crédit photo :asm-boutique.com crédit photo :asm-boutique.com

Des marques régionales : Yaka’Y, Cantalife

Pour la rentrée, on peut porter fièrement nos racines sur nos tee-shirts avec les marques régionales comme Yaka’y ou Cantalife. Divers modèles sont proposés pour toute la famille.

Crédit photo : Yaka-y.fr Crédit photo : Cantalife

Les produits Yaka’Y sont vendus dans la boutique rue Saint-Claire à Clermont-Fd, sur internet, sur différents marchés et certains revendeurs de la région.

Les produits Cantalife sont vendus dans différentes boutiques dans le Cantal comme des magasins de sport (intersport, sport 2000), …

Bientôt une marque « Auvergne, nouveau monde »

A l’occasion de l’émission radio « Bienvenue chez Basse » sur Europe 1, René Souchon , Président du Conseil Régional d’Auvergne a annoncé la création d’une marque« Auvergne, nouveau monde », dont l’objectif est de fédérer les acteurs du territoire autour d’un même slogan et de marquer la volonté de la Région de se positionner comme un territoire résolument tourné vers l’avenir et proposant un vrai projet de société.



Articles à découvrir

2 réponses

  1. Cantalife dit :

    Bonsoir, voici juste un petit message pour informer du lancement de la boutique en ligne Cantalife

  2. Cantalife dit :

    Bonsoir, voici juste un petit message pour informer du lancement de la boutique en ligne Cantalife

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

<